1. A-t-il été facile de trouver le Bureau de l'ombudsman? Oui Non Autres commentaires
2. Avez-vous reçu une réponse rapide à votre courriel, message téléphonique, ou lettre? Oui Non Autres commentaires
3. Avez-vous reçu une explication claire du rôle de l’Ombudsman? Oui Non Autres commentaires
4. Si vous avez demandé à l’Ombudsman de ne pas divulguer votre nom, est-ce que l’Ombudsman a traité votre demande de façon confidentielle? Oui Non Autres commentaires
5. Est-ce que l’Ombudsman et son personnel ont été impartiales (objectives) en traitant votre demande? Oui Non Autres commentaires
Pour quelles raisons avez-vous pris contact avec le Bureau de l’ombudsman? Veuillez choisir toutes les réponses qui s’appliquent à votre situation. Obtenir des renseignements Demander des conseils Faciliter la communication avec d’autres personnes Déterminer si j’avais été traité de façon juste et équitable Discuter des options pour m’aider résoudre le problème moi-même Demander que l’Ombudsman intervienne et assiste à résoudre un problème Autres commentaires
7. Est-ce que le Bureau de l’ombudsman vous a traité de manière juste et équitable? Oui Non Autres commentaires
8. Avez-vous été traité avec respect? Oui Non Autres commentaires
9. Si vous aviez une autre préoccupation ou une plainte, communiqueriez-vous de nouveau avec le Bureau de l’ombudsman? Oui Non Autres commentaires
10. Avez-vous des suggestions pour améliorer notre service?