Votre Rétroaction est importante

1. A-t-il été facile de trouver le Bureau de l'ombudsman?




2. Avez-vous reçu une réponse rapide à votre courriel, message téléphonique, ou lettre?




3. Avez-vous reçu une explication claire du rôle de l’Ombudsman?




4. Si vous avez demandé à l’Ombudsman de ne pas divulguer votre nom, est-ce que l’Ombudsman a traité votre demande de façon confidentielle?




5. Est-ce que l’Ombudsman et son personnel ont été impartiales (objectives) en traitant votre demande?




Pour quelles raisons avez-vous pris contact avec le Bureau de l’ombudsman? Veuillez choisir toutes les réponses qui s’appliquent à votre situation.














7. Est-ce que le Bureau de l’ombudsman vous a traité de manière juste et équitable?




8. Avez-vous été traité avec respect?




9. Si vous aviez une autre préoccupation ou une plainte, communiqueriez-vous de nouveau avec le Bureau de l’ombudsman?




10. Avez-vous des suggestions pour améliorer notre service?

Merci